Focus Me Noob
Pense à te connecter, tu pourras lire aucun message, abruti.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Focus Me Noob
Pense à te connecter, tu pourras lire aucun message, abruti.
Focus Me Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Series pas connus, mais qui déchirent!

3 participants

Series pas connus, mais qui déchirent! Empty Series pas connus, mais qui déchirent!

Message par MouetteMaster Mer 19 Fév - 20:25

Bon v'la un petit topic ou on peut mettre des "Series pas connus, mais qui déchirent!" (la flemme de le réécrire, j'avoue j'ai ctrlC ctrlV).

Donc personnellement je met:
-Vikings: C'est sur... des... Vikings... ouais c'est assez bizarre. Enfin bon c'est une série bourrine avec un scénario limité mais de belles batailles
-Black sails: Cette série est sur les pirates. Mais pas vraiment sur des bastons entre pirates, plus sur la "diplomatie" pirate (si on peut dire ça). ps: C'est Salim qui me la fait découvrir, casded!
-Suits: certes, c'est assez connu, mais je sais pas si vous avez pris le temps de regarder. C'est sur un mec qui retient tout, mais vraiment tout, et il devient avocat mais sans diplômes, du coup c'est la merde!
-Spartacus: certains connaissent, d'autre non. C'est une série finit (3 saisons je crois). Historiquement ça suit à peut près la légende de Spartacus, du sang et du sexe, tout ce qu'on aime!

Je crois que c'est à peut près tout ce qui me vient à l'esprit.
Par contre évitez les séries vraiment connues genre BB, HIMYM, TWD... Cimer Very Happy
MouetteMaster
MouetteMaster
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Series pas connus, mais qui déchirent! Empty Re: Series pas connus, mais qui déchirent!

Message par Joss Jeu 20 Fév - 12:18

En ce moment je tourne sur :

Luther : C'est un polar super sombre, le detective, perso principal a du mal à controler ses nerfs il est super perspicace et hésite pas à utiliser un moyen pas très légal pour foutre un criminel en prison
Arrow : L'archer de l'univers DC, on suit son retour de l'ile ou il a été exilé pendant 5ans, Oliver Queen est devenu un autre homme, l'archer qui va sauver sa ville en tuant tous les plus grands dirigeants qui la corrompent, ça aussi c'est super noir
Joss
Joss
Admin

https://focusmenoob.1fr1.net

Series pas connus, mais qui déchirent! Empty Re: Series pas connus, mais qui déchirent!

Message par MouetteMaster Jeu 20 Fév - 12:49

arrow j'ai regardé aussi mais je trouve que c'est un peut mou. il se passe pas énormément de chose et c'est un peut dommage.
MouetteMaster
MouetteMaster
Admin

Message par Joss Jeu 27 Fév - 8:04

Quelqu'un a essayé House of Cards ? J'en ai rapidement entendu parler.
Et Jerem, ça cause de quoi Hell on wheels ?
Joss
Joss
Admin

https://focusmenoob.1fr1.net

Message par MouetteMaster Jeu 27 Fév - 10:46

Connais pô House of Cards, je regarderai ça après Homeland S03 Very Happy

Enfaite c'est un ancien confédéré qui s'engage dans une compagnie de voie ferré pour venger le viol et le meurtre de sa femme. Au final il prend de plus en plus d'importance, et ya pleins de couilles et de manigances parce qu'il se fait démasquer (c'est pas un spoil ça arrive très vite dans la serie)
MouetteMaster
MouetteMaster
Admin

Message par Elrutt Mar 11 Mar - 22:04

House of cards !!  affraid 
J'ai regardé les 4 premiers épisodes : UNE TUERIE !!!!!!!!!!!
A voir immédiatement les mecs  Very Happy What a Face
Elrutt
Elrutt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé