S-Crew au Rockstore // 20 mars
3 participants
Page 1 sur 1
S-Crew au Rockstore // 20 mars
Bon! Alors vous allez me dire "S-Crew c'est de la merde", j'en sais rien parce que j'écoute pas, mais ya une 1er Partie, je vais me renseigner pour savoir qui c'est, ça peut être de la bombe. Je poste juste ça pour voir qui serai tenté (un peut comme Demi-P, je sens que je vais être seul :p).
Sachant que ma soeur a vue 1995 en cert-con et ils ont une mega énergie de ouf! Donc je me dis que S-Crew ça doit être pareil et que au rockstore ça peut enjailler encore plus
Sachant que ma soeur a vue 1995 en cert-con et ils ont une mega énergie de ouf! Donc je me dis que S-Crew ça doit être pareil et que au rockstore ça peut enjailler encore plus
MouetteMaster- Admin
Re: S-Crew au Rockstore // 20 mars
Bah S Crew c'est le moins pire du pire quoi, disons qu'ils envoient du flow et qu'il y a de l'ambiance
Moi ça me tente faut juste voir le prix et le jour =)
Pik- Messages : 28
Laisse tomber ça tombe un jeudi je viens de voir que c'était un jeudi... j'ai cours le lendemain tôt, très tôt, trop tôt...
MouetteMaster- Admin
Et moi je bosse du coup ... nique sa mere la tepu d'banlieu en string de guerre ... le string de guerre le string de guerre le string !!! de guerre !!!! le string !!! de guerre !!! Le string string string !!! de guerre guerre guerre !!!
Pik- Messages : 28
Page 1 sur 1