Faire vivre le forum
5 participants
Focus Me Noob :: Media :: Bouquins
Page 1 sur 1
Faire vivre le forum
Comme vous le savez peut-être mes amis, si nous souhaitons que le Forum survive à la censure, nous devons exploité le quota:
(*à lire avec une voix de snob*) : Ainsi je vous présente de très bons ouvrages
- Au nom de tous les miens, Martin GRAY
- Si c'est un homme, Primo Lévi
- Auschwitz et après, Charlotte Delbo
(*à lire avec une voix de snob*) : Ainsi je vous présente de très bons ouvrages
- Au nom de tous les miens, Martin GRAY
- Si c'est un homme, Primo Lévi
- Auschwitz et après, Charlotte Delbo
Elrutt- Messages : 34
Re: Faire vivre le forum
Plus sérieusement, cette section "Bouquins" ne tourne pas trop, peut-être qu'un ou deux sujets suffiraient pour combler le thème...
En attendant:
- La trilogie Waylander, David Gemmell
- Les elfes, Bernhard Hennen
- Les lettres de mon moulin (en particulier: les étoiles), Alphonse DAUDET
--> La dernière est SUPER IMPORTANTE ! On y parle de Maguelonne les gars ! de MAGUELONNE !
--> je vous épargne la recherche, la lecture dure 10 min: http://fr.wikisource.org/wiki/Lettres_de_mon_moulin/Les_%C3%A9toiles
En attendant:
- La trilogie Waylander, David Gemmell
- Les elfes, Bernhard Hennen
- Les lettres de mon moulin (en particulier: les étoiles), Alphonse DAUDET
--> La dernière est SUPER IMPORTANTE ! On y parle de Maguelonne les gars ! de MAGUELONNE !
--> je vous épargne la recherche, la lecture dure 10 min: http://fr.wikisource.org/wiki/Lettres_de_mon_moulin/Les_%C3%A9toiles
Hors de propos !!Joss a écrit:Antisémite
Perso ce que j'ai lu assez récemment et qui m'a bien plu :
- Tout est sous contrôle, le roman de Hugh Laurie, le personnage principal a été utilisé pour créer le personnage de Dr House, donc c'est juste excellent à lire
- Les romans Assassin's Creed, je suis en train de les lire, je pensais que ça serait pas top et que ca fasse vieux produit dérivé commercial, mais le mec écrit super bien !
- (g oublier le nom) Le roman du mec de ma classe, son témoignage sur ses 6mois passés en Afghanistan, c'est écrit de manière très simple et c'est assez dur :/
Voilà, je lis pas beaucoup de romans en ce moment donc bon c'est la hess, tout ce que j'ai cité je les ai si ça intéresse quelqu'un
- Tout est sous contrôle, le roman de Hugh Laurie, le personnage principal a été utilisé pour créer le personnage de Dr House, donc c'est juste excellent à lire
- Les romans Assassin's Creed, je suis en train de les lire, je pensais que ça serait pas top et que ca fasse vieux produit dérivé commercial, mais le mec écrit super bien !
- (g oublier le nom) Le roman du mec de ma classe, son témoignage sur ses 6mois passés en Afghanistan, c'est écrit de manière très simple et c'est assez dur :/
Voilà, je lis pas beaucoup de romans en ce moment donc bon c'est la hess, tout ce que j'ai cité je les ai si ça intéresse quelqu'un
Je lis pas mal de bouquin c'est les histoires principal ou non de wow et qui suivent très bien le jeu et son très très bien écris aussi
Il y a donc :
-L’ascension du Roi Liche
-Légendes (Ce n'est pas une mais plusieurs histoire sur les plus important dirigents du monde wow après le cataclysme, perso pour l'instant j'ai lu que celle en rapport avec la horde j'ai du mal à commencer ceux avec l'alliance, un vieux reflex militaire sûrement...)
-Thrall
-Et encore plein mais je me rappelle plus trop des titres
Ensuite il y a un bouquin que l'on connait tous mais que vous avez oublier et pour ce vous êtes des merde...
-LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!
Il y a donc :
-L’ascension du Roi Liche
-Légendes (Ce n'est pas une mais plusieurs histoire sur les plus important dirigents du monde wow après le cataclysme, perso pour l'instant j'ai lu que celle en rapport avec la horde j'ai du mal à commencer ceux avec l'alliance, un vieux reflex militaire sûrement...)
-Thrall
-Et encore plein mais je me rappelle plus trop des titres
Ensuite il y a un bouquin que l'on connait tous mais que vous avez oublier et pour ce vous êtes des merde...
-LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!
Pik- Messages : 28
C'est quoi un livre?
MouetteMaster- Admin
Une monnaie en angleterre !
Pour julien vu que je sais qui s'interesse un ptit peu a la prog et qui avait commencé le langage C :
-Le livre du C premier langage de Claude Delannoy
C'est un énorme bouquin mais en te demerdant un peu tu peux le choper en demat et choisir les chapitres que tu veux sur le net.
Je l'ai feuilleté un ptit peu, c'est hyper pédagogique avec des exos et corrections.
Si tu regarde, passe le début ou il explique réellement la base de la prog avec l'explication du matériel ( CPU etc )
Bref voilou
-Le livre du C premier langage de Claude Delannoy
C'est un énorme bouquin mais en te demerdant un peu tu peux le choper en demat et choisir les chapitres que tu veux sur le net.
Je l'ai feuilleté un ptit peu, c'est hyper pédagogique avec des exos et corrections.
Si tu regarde, passe le début ou il explique réellement la base de la prog avec l'explication du matériel ( CPU etc )
Bref voilou
kilpaak- Messages : 28
Bon sinon en bouquin de cours j'en ai acheté 2! Eh ouais je deconne pas avec ça moi!
-Le livre du site du zéro sur la programmation en C (il est franchement pas mal, ça permet d'avoir toutes les bases qu'il faut survie C)
-Un livre de maths pour Dut geii mp et pleins d'autres.
je pense qu'aucun des deux ne vous intéresse mais au moins je fais le beau à avoir des livres!
-Le livre du site du zéro sur la programmation en C (il est franchement pas mal, ça permet d'avoir toutes les bases qu'il faut survie C)
-Un livre de maths pour Dut geii mp et pleins d'autres.
je pense qu'aucun des deux ne vous intéresse mais au moins je fais le beau à avoir des livres!
MouetteMaster- Admin
Un nouveau Troll se présente à vous, je suis entrain de lire un livre! (Oui oui un vrai livre, avec des pages et tout!)
Héhé j'en suis à la page 120 (à peut près) du 1er Livre du seigneur des anneaux! Pas la peine d'applaudir, je sais c'est miraculeux et inattendu !
Mais attendez la suite, il n'y à pas que ça, ben même que je me régale à lire, c'est fou ça! Bon du coup je pense que je vais me taper la trilogie, ce qui va prendre un moment vue la façon qu'à Tolkien de tourner ses phrases, mais je vais y arriver
Héhé j'en suis à la page 120 (à peut près) du 1er Livre du seigneur des anneaux! Pas la peine d'applaudir, je sais c'est miraculeux et inattendu !
Mais attendez la suite, il n'y à pas que ça, ben même que je me régale à lire, c'est fou ça! Bon du coup je pense que je vais me taper la trilogie, ce qui va prendre un moment vue la façon qu'à Tolkien de tourner ses phrases, mais je vais y arriver
MouetteMaster- Admin
Il n'est jamais trop tard jerem, tu vois ?
kilpaak- Messages : 28
Focus Me Noob :: Media :: Bouquins
Page 1 sur 1