Les sims FREE
4 participants
Focus Me Noob :: Media :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1
Les sims FREE
Ok vous allez me prendre pour un connard de troll! Mais pas du tout!
Hier Maruska ma dis de DL les Sims sur mon téléphone blablabla, je pensais que c'était de la merde! Ben enfaite c'est de la merde! Mais c'est drôle parce que je suis entrain de recréer toute la FMN
Du coup si vous avez du temps à perdre téléchargez le, il est pas gros et ya pas besoin de passer énormément de temps dessus, au bout d'une heure de jeux j'ai déjà moi, Alicia, Joss et Pik en sims :p
Hier Maruska ma dis de DL les Sims sur mon téléphone blablabla, je pensais que c'était de la merde! Ben enfaite c'est de la merde! Mais c'est drôle parce que je suis entrain de recréer toute la FMN
Du coup si vous avez du temps à perdre téléchargez le, il est pas gros et ya pas besoin de passer énormément de temps dessus, au bout d'une heure de jeux j'ai déjà moi, Alicia, Joss et Pik en sims :p
MouetteMaster- Admin
Re: Les sims FREE
m'en bat les couilles, Pik et Joss vont bientôt se marrier, Pik est sans cesse au jardin en tenue de cow boy. joss et Salim sont politiciens (salim à une coupe afro) et max comme on peut pas régler la taille je t'ai fais en claquettes, short et t-shirt à bretelles
MouetteMaster- Admin
équivoque équivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoqueéquivoque
J'ai pas mis d'espace pour faire chier celui qui vas s'amuser a les compter =) bisous j'vous aime bande de salopes. Partit génital et crème foutter <3
J'ai pas mis d'espace pour faire chier celui qui vas s'amuser a les compter =) bisous j'vous aime bande de salopes. Partit génital et crème foutter <3
Pik- Messages : 28
Bah y'en a 16 quoi :p
MouetteMaster- Admin
Ouais mais non!
Bon maintenant Max est en couple avec Mallo, Julien est partenaire avec Salim!
La FMN est au complet j'ai même fais Morgane, je vais faire Nico et Morgiane d'ici peu je pense! Bon on est tous coach sportif (avec carrière en constante progression) mais ça rapporte un max! (enfin pas le notre mais bon voila quoi ...)
Bon maintenant Max est en couple avec Mallo, Julien est partenaire avec Salim!
La FMN est au complet j'ai même fais Morgane, je vais faire Nico et Morgiane d'ici peu je pense! Bon on est tous coach sportif (avec carrière en constante progression) mais ça rapporte un max! (enfin pas le notre mais bon voila quoi ...)
MouetteMaster- Admin
Ah j'ai oublié de préciser! On a un gosse, et Pierrick et Joss vont en avoir un aussi dès que je les aurais mariés
On est maintenant 11, bon le problème c'est que je peux pas amener plus de 10 sims dans la même maison, du coup ben je vais faire des escouades xD
On est maintenant 11, bon le problème c'est que je peux pas amener plus de 10 sims dans la même maison, du coup ben je vais faire des escouades xD
MouetteMaster- Admin
Focus Me Noob :: Media :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1