Bientôt le retour !
5 participants
Page 1 sur 1
Bientôt le retour !
Yo les coupains !
Ayais c'est fixé ! Ca a été plus long que prévu (cmb) mais j'ai une date, je reviendrai le 21 Avril et définitivement cette fois x')
J'avais le choix entre fin Mars et 21 Avril et vu que j'suis monté pour faire des thunes autant le faire jusqu'au bout hmm ? J'vais devoir passer à côté de mes 19 ans avec la FMN à cause de ça ... FOCK THAT SHIT MOUDAFOUKA ! Et vous commencez grave à me manquer alors j'espère que ça passera vite. Ca va l'faire !
La bise les mecs !
Ayais c'est fixé ! Ca a été plus long que prévu (cmb) mais j'ai une date, je reviendrai le 21 Avril et définitivement cette fois x')
J'avais le choix entre fin Mars et 21 Avril et vu que j'suis monté pour faire des thunes autant le faire jusqu'au bout hmm ? J'vais devoir passer à côté de mes 19 ans avec la FMN à cause de ça ... FOCK THAT SHIT MOUDAFOUKA ! Et vous commencez grave à me manquer alors j'espère que ça passera vite. Ca va l'faire !
La bise les mecs !
Sky- Messages : 3
Re: Bientôt le retour !
Bha on fetera ca quand meme, avec un peu de retard mais bon c'est pas grave
kilpaak- Messages : 28
Non mais au pire on fait tes 19ans sans toi, personnellement ça me dérange pas énormément!
Vivement ton retour ma belle!
Vivement ton retour ma belle!
MouetteMaster- Admin
Si possible je monterai pour tes 19 ans suivant si j'ai des vacances ou pas et puis on le refêtera avec tout le monde a ton retour vieu cèpe des forêts la bise mon grand tu nous manque tous aussi !
Pik- Messages : 28
Vous êtes vraiment tous des vieux corbals en rute. Ok Pik tiens moi au jus =)
J'vais enculer Thérèse, à plus !
J'vais enculer Thérèse, à plus !
Sky- Messages : 3
OK bisous sur ton cepi chou <3
Pik- Messages : 28
Page 1 sur 1