Soirée Vendredi
4 participants
Page 1 sur 1
Soirée Vendredi
Yop
Voila j'ai la flemme de faire un message long pour rien, vendredi soirée chez moi, je vous dirais quand venir.
Ramenez de l'alcool les diluants j'ai tout ce qu'il faut.
Voila j'ai la flemme de faire un message long pour rien, vendredi soirée chez moi, je vous dirais quand venir.
Ramenez de l'alcool les diluants j'ai tout ce qu'il faut.
kilpaak- Messages : 28
Re: Soirée Vendredi
Pas trop de monde si possiboule, faut que j'arrive a faire pieuter 3 gonzesses déja
D'acc, bah je serais al' mais Alicia pourra pas venir elle a danse le samedi matin :/
MouetteMaster- Admin
I know it.
Joss des biches ramene que la tienne a la limite c'est pas faisable pour les faire pieuter apres
Joss des biches ramene que la tienne a la limite c'est pas faisable pour les faire pieuter apres
Mais tu ramènes qui toi comme biches?
MouetteMaster- Admin
laura et 2 potes a elles dormiront dans ma chambre
Donc apres il reste la chambre de ma mere + 1 place dans la chambre de mon frere et a la limite une place en bas dans le bureau sur le ptit canapé. Moi je resterais en bas sur le canapé
Donc apres il reste la chambre de ma mere + 1 place dans la chambre de mon frere et a la limite une place en bas dans le bureau sur le ptit canapé. Moi je resterais en bas sur le canapé
En sachant que salim veut ramener sa biche
Moi je rentrerai chez moi hein, j'habite à côté, au moins ça libère une place
MouetteMaster- Admin
Tu commences à m'emmerder à toujours faire tes soirées quand je suis pas la sale hobbit pas joufflu avec un cèpe de vigne !
Pik- Messages : 28
Je pense, sincèrement, Joss, que tu peux aller te faire foutre, mais genre profondément quoi
Pierrick, n'inverse pas la situation, c'est toi qui ne vient pas quand il fait des soirée! Non mais... !
EDIT: Et puis merde hein! C'est moi qui nique chez les autres, va pas falloir commencer à inverser les rôles!
Pierrick, n'inverse pas la situation, c'est toi qui ne vient pas quand il fait des soirée! Non mais... !
EDIT: Et puis merde hein! C'est moi qui nique chez les autres, va pas falloir commencer à inverser les rôles!
MouetteMaster- Admin
Page 1 sur 1