Des idées ?
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des idées ?
Yo les copines, z'avez des idées pour améliorer le forum ? Graphiquement ou même des catégories ou quoi à rajouter.
Dites moi si vous pensez qu'il manque quelque chose, et si vous voulez changer un truc au design ou autre
Dites moi si vous pensez qu'il manque quelque chose, et si vous voulez changer un truc au design ou autre
Re: Des idées ?
Bah déjà je trouve que focus me noob est pas jolie ... manque de kratos ou de diabloIII ou même de wow et peut'être de nous en desseins chais ap
Pik- Messages : 28
et puis c'est trop propre .... et nous on est pas propre surtout moi
Le logo c'est la police de God Of War. Donc pour le coup manque de Kratos c'était peut être pas le bon exemple (:
La police je m'en branle moi je veux kratos !
Je suis d'accord sur les profils à droite. C'est laid. Très laid. Trop laid...
Sinon c'est vrai que ça manque un peut de couleur, ça fait trop épuré ^^"
Sinon c'est vrai que ça manque un peut de couleur, ça fait trop épuré ^^"
MouetteMaster- Admin
'tain je cherche, je cherche mais je trouve pas comment changer les profils...
Sinon pour les couleurs je sais pas ou en foutre sans que ça jure avec le reste
Sinon pour les couleurs je sais pas ou en foutre sans que ça jure avec le reste
C'est toujours trop propre ça m'énerve.
Ouais mais honnétement je suis pas graphiste, et je suis pas forcément doué pour créer un code couleur, je trouve ça neutre, c'est sympa. On changera de temps en temps
Par contre faut que je change les icones de nouveaux messages parce que là on arrive pas à distinguer les nouveaux messages des anciens, avec le X de la playstation.
Faut que je trouve un truc, j'vais essayer de récupérer les icones wow de l'ancien forum (:
Par contre faut que je change les icones de nouveaux messages parce que là on arrive pas à distinguer les nouveaux messages des anciens, avec le X de la playstation.
Faut que je trouve un truc, j'vais essayer de récupérer les icones wow de l'ancien forum (:
Bonne idée ça, mais je maintient que blanc c'est trop propre. trop simple en fait.
Malococcyx ! Je suis pas charlagiste !Joss a écrit:Ouais mais honnétement je suis pas graphiste
Elrutt- Messages : 34
"Attention mon p'tit Numérobis ! J'ai des relations, des gens très haut-placés; qui peuvent vous faire de très graves ennuis ! Des gens de haut-rang !"
"Ce serait mieux si ils étaient d'Alexandrie" [0.13/0.31] https://www.youtube.com/watch?v=3W45n00vBcE
Sinon, on peut pas héberger un fichier PDF !!
Tout mon projet sur le débat de la prostitution tombe à la flotte ! (et c'est pas pour dire mais sur le sujet y'en a à faire d'la flotte !! )
(j'avais besoin de poster des articles que le prof de philo nous avez fourni pour lancer un BON débat (oui oui on parle de de racolage en philo NOUS!! )
"Ce serait mieux si ils étaient d'Alexandrie" [0.13/0.31] https://www.youtube.com/watch?v=3W45n00vBcE
Sinon, on peut pas héberger un fichier PDF !!
Tout mon projet sur le débat de la prostitution tombe à la flotte ! (et c'est pas pour dire mais sur le sujet y'en a à faire d'la flotte !! )
(j'avais besoin de poster des articles que le prof de philo nous avez fourni pour lancer un BON débat (oui oui on parle de de racolage en philo NOUS!! )
Nop pas possible, faut que tu copie colle et que tu refasse une mise en page sur le forum
C'est marrant j'ai l'impression que ça va totalement le décourager :p
MouetteMaster- Admin
J'ai lancé le débat, mais vous devrez m'envoyer votre mail pour que je vous passe les articles.
Pour les problèmes du fofo, ce serait bien d'enlever le correcteur automatique qui souligne TOUS LES MOTS !!
Il y aussi un problème avec les couleurs des caractières, le bleu et le rouge par exemple, ne sont pas disponibles.
Pour les problèmes du fofo, ce serait bien d'enlever le correcteur automatique qui souligne TOUS LES MOTS !!
Il y aussi un problème avec les couleurs des caractières, le bleu et le rouge par exemple, ne sont pas disponibles.
Il faudrait aussi ouvrir sur les dernières pages (comme ça on est pas obligé à chaque fois de se retaper toute la discussion, on tombe directement sur les nouveaux messages)
Et c'est quand que le fofo sera privé ??
Et c'est quand que le fofo sera privé ??
Et on peut pas faire un système d'images ? (tous les 30 message on a une image fait par les modos )
Il faudrait aussi ouvrir sur les dernières pages (comme ça on est pas obligé à chaque fois de se retaper toute la discussion, on tombe directement sur les nouveaux messages)
MouetteMaster- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2